LE REIKI SHAMBALLA MULTIDIMENSIONNEL

Le Reiki des Maîtres Ascensionnés de Shamballa

Présentation du Shamballa

Le Reiki Shamballa est à l’origine du Reiki traditionnel. Il n’est pas différent du Reiki Usui, il en est l’essence.

Le Reiki Shamballa nous a été donné par le Maître Saint-Germain. C’est un art énergétique qui agit sur différents plans de conscience, de la cellule aux différents corps subtils qui nous composent. Son but est de vous redonner le plein pouvoir sur vous-même en vous permettant de vous établir dans votre conscience « Je Suis ».

Les Maîtres de Shamballa et St Germain offrent à travers cette initiation une ouverture simple et profonde à l’énergie.

Shamballa étant la conscience collective de tous les Maîtres Ascensionnés, ils nous permettent d’avoir accès à la fréquence du « Diamant » de Shamballa, une fréquence très affinée qui va vous permettre un changement profond.

À partir de ce domaine de félicité, vous prenez confiance dans le fait que ce qui est pour votre plus grand bien se mettra en place de lui-même dans tous les aspects de votre vie.

Cet outil sacré qui allie Savoir Ancestral et conscience nouvelle permet d’être connecté aux énergies de hautes fréquences d’amour et de lumière indispensables au processus de guérisons profondes. (Prise de conscience, lâcher prise, pardon, amour de Soi … )

Pourquoi une méthode multidimensionnelle ?

A la fin du siècle dernier, les Maîtres de Shamballa et Saint Germain ont demandé à Hari Das Melchizedek (John Armitage) de réintroduire le « Reiki originel » (le système multidimensionnel originel) de Shamballa.

Ils ont souhaité offrir, au travers des syntonisations (initiations), une ouverture simple et profonde à l’Énergie.

Bien être vendée

En comprenant enfin que nous ne sommes pas séparés de cette Énergie, donc de ce qui nous entoure, nous retrouvons alors le pouvoir de l’Amour qui peut agir dans toutes les circonstances et nous trouvons notre maîtrise personnelle. Le Reiki Shamballa Multidimensionnel est bien plus qu’une technique de guérison, c’est une invitation au retour en soi et chez soi, une invitation à bien s’ancrer ici sur terre.

Le Reiki Shamballa Multidimensionnel va beaucoup plus loin que le Reiki Usui et Tibétain. Un initié au Reiki Shamballa reçoit un total de 352 symboles lorsqu’il est prêt à intégrer ce niveau, 352 niveaux de conscience, ainsi que l’énergie des Flammes ou Rayons Sacrés. Ces symboles et énergies éthériques sont placés directement dans le champs d’énergie durant l’initiation. Ils se présenteront de manière intuitive lors des traitements en Reiki Shamballa.

En plus des plans physiques, mentaux et émotionnels, les soins agissent sur les cristallisations, les nœuds énergétiques, la reprogrammation de l’ADN et le karma.

La formation

Durant le stage sera abordé :

  • Présentation et histoire de Shamballa
  • Les différents traitements pour soi et pour autrui
  • L’activation de votre Corps de Lumière
  • Les 12 chakras
  • La rencontre avec des Maîtres Ascensionnés et les Archanges
  • L’assistance de l’Équipe MAP
  • Les rayons sacrés
  • L’intégration de nouveaux symboles très puissants, 352 symboles Shamballa
  • Libération des implants
  • Différentes méditations.

Au départ, le Reiki Shamballa comptait quatre degrés mais, en 2005, Saint-Germain a demandé qu’on les transmette en une seule initiation afin de ne pas limiter les élèves dans leurs progrès, en insistant sur le fait qu’il ne fallait plus enseigner les symboles. De trop nombreux élèves attachaient une importance excessive aux symboles Shamballa et limitaient ainsi leur capacité à travailler avec l’énergie de façon intuitive.

Je donne donc une unique et puissante initiation Shamballa

au cours de laquelle vous recevez tout ce que vous êtes prêt à recevoir, sachant que le reste de l’énergie sera mis en attente dans votre aura et et que vous l’intégrerez au fur et à mesure de vos capacités.

Les quatre niveaux existent donc toujours virtuellement mais ne sont plus transmis de manière individuelle.

Lors de l’initiation, l’élève est initié aux niveaux 1, 2, 3 ou 4 selon sa capacité à assimiler l’énergie. S’il n’est pas initié immédiatement au niveau 4 qui est aussi la maîtrise, il y parviendra au fil des jours, semaines et mois qui suivent son initiation.

L’initiation ne fait donc pas de vous un enseignant du jour au lendemain. Il vous appartient de pratiquer pour le devenir et vous seul saurez lorsque vous aurez atteint ce stade.

La méthode d’initiation est enseignée afin de transmettre les quatre niveaux de Reiki Shamballa aux élèves en 1 seule fois.

À qui s’adresse
l’initiation
au Shamballa ?

A toute personne ayant envie d’aller plus loin dans le travail énergétique de façon plus intuitive

A toute personne qui sent l’appel de son âme / de son cœur pour son propre éveil

A toute personne qui veut se lancer et créer une activité thérapeutique et avoir un super outil de soins énergétiques principal ou secondaire

A toute personne dans la relation d’aide

A toute personne qui pratique déjà une activité thérapeutique, médicale ou paramédicale : massages, psychologie, kinésiologie, shiatsu, Reiki Usui, enseignant, relation d’aide, ostéopathe, etc.

A toute personne désireuse d’augmenter son taux vibratoire et de travailler en étroite relation avec l’énergie des Maîtres.

Dates des stages en présentiel

Vendredi 04 et samedi 05 décembre 2020

papillon

Tarif

2 jours
À la demande
400 euros

Un dossier complet est remis à chaque participant

Séance de soin énergétique

papillon

1 h 15 mn
Sur rendez-vous
Tarif : 60 euros

Les soins sont proposés
en présentiel ou à distance en visio

Le Reiki Shamballa ne remplace en aucun cas le traitement conventionnel ou thérapeutique.

Je vous accueille à mon cabinet sur Venansault près de la Roche sur Yon en vendée