Libération des Mémoires Karmiques

La numérologie karmique Tibétaine part du principe que nous sommes immortels, que nous nous réincarnons de vie en vie pour essayer de réparer nos erreurs passées afin de grandir et d’évoluer vers des consciences supérieures.

A partir de notre date de naissance se dessine le chemin que nous avons choisi d’expérimenter. Y est inscrit notre caractère, nos qualités, nos potentiels mais également nos défis, nos dettes karmiques qui engendrent difficultés et désagréments dans notre vie et que nous avons décidés de réparer aujourd’hui.

Qu’est-ce qu’une mémoire karmique ?

Une mémoire karmique ou plus couramment appelée dette Karmique, nous parle de karma, loi de cause à effet, et est en fait un retour de nos agissements provenant de nos vies antérieures. Les dettes karmiques sont donc des répétitions d’actes répréhensibles, d’actes contre nature, d’actes blessants que nous avons subi ou fait subir, et dont nous n’avons pas encore complétement appris la leçon, et qu’il nous faudra tôt ou tard expérimenter ou réparer.

But ?

Mieux nous connaître, mieux nous comprendre pour améliorer considérablement notre bien-être.
Nous éclairer sur « Qui » nous avons décidé d’être, en nous incarnant, afin de trouver notre équilibre, vibrer sur notre propre fréquence, et ainsi exploiter notre plein potentiel.
Nous révélez également ce vers « Quoi » nous avons décidé de tendre, pour nous réaliser, pour être totalement épanoui et ressentir nos plus hautes énergies.

bald-eagle-51

Et ensuite ?

Connaître nos blocages, nos dettes karmiques c’est bien mais les transmuter c’est mieux. Que notre quête soit spirituelle ou matérielle, la prise de conscience nous permet de comprendre nos difficultés et c’est en formulant une demande d’aide aux guides, aux anges qu’ils intercéderont dans la transmutation de nos difficultés. Cela permet une libération karmique dans l’espace quantique.

La Solution ?

Je vous propose au fil des séances de prendre connaissance une à une, de chacune de vos dettes karmiques et de les libérer par les soins énergétiques. Travail apportant plus de conscience, de mieux-être et plus de légèreté sur votre chemin de vie, dans le respect de votre libre arbitre. Vous aurez également l’occasion de pleinement participer à cette libération par un travail de développement personnel chez vous, à la maison. L’implication personnelle donnant plus de profondeur non seulement à la libération, mais également à votre évolution.

papillon

Libération des dettes karmiques
Soin énergétique : 1 h 30
Sur rendez-vous
Tarif : 55 euros

Formations sur demande

Formation sur 3 jours en date
du 16, 17 et 18 janvier 2018

Je vous accueille à mon cabinet sur Venansault près de la Roche sur Yon en vendée