Flammes Sacrées
/
0 Comments
/
Flamme Bleue

Dirigée par le Maître El Morya et l’Archange Mickaël,
la Flamme Bleue se met à notre service chaque jour.

Qualités : Volonté divine, Foi, Esprit, Omnipotence, Soumission à la Sagesse divine, Pouvoir du Verbe, Protection, Force, Enthousiasme. Chakra de la Gorge (5°)

Le rayon bleu révèle la Présence JE SUIS en soi. Il permet de développer sa propre divinité afin d’atteindre la Maîtrise et la Sagesse divine. Il est le rayon du pouvoir divin et du leadership, le rayon du pouvoir à travers la parole et le verbe. Il est le rayon des dirigeants. Il est à employer pour une parole de lumière, d’amour et de compassion.

Enseignement du Rayon Bleu
Tous les messages ont le même discours, celui d’apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu’ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d’agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l’expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d’une manière convaincante.

Comment agit la Flamme Bleue ?
La Flamme Bleue est la Flamme purificatrice. Elle brûle et consume toute particule impure qui empêche la lumière. Elle encercle la discorde et elle purifie la matière. Tu peux demander à l’Elohim de la pureté, à la Déesse de la pureté, aux Anges de la pureté, aux légions de la pureté, à Astréa, à tous les Maîtres et Êtres Cosmiques d’encercler de Flamme Bleue le foyers de la force négative, de les transpercer, de les purifier. Tu peux demander à ta Présence de lever sa main et d’envoyer des jets de Flamme Bleue dans toute personne, dans tout lieu et dans toute situation qui nécessite une intervention divine. Tu peux lui demander de lancer une bombe de Flamme Bleue qui éclate et purifie, une tornade de Flamme Bleue, une tempête, un éclair. Rien ne résiste à cette activité de la Lumière Cosmique, rien ne peut subsister qui ne soit de la lumière. Après son passage, tout est bonheur et perfection. Fais-la passer à travers les êtres humains, à travers la discorde, à travers la haine, la maladie, la guerre, la jalousie, la calomnie, la critique. Fais-la siffler comme l’éclair, tourner en spirale, éclater comme une bombe, s’insinuer, envelopper. Car elle aime purifier les humains, elle aime consumer l’énergie négative, elle aime la rendre à l’univers pure et belle comme elle nous a été donnée.

Toute l’énergie Cosmique que notre adorable Présence insuffle dans notre cœur est la pureté, lumière et Perfection absolue. Prions la Flamme Bleue, l’adorable Flamme Bleue de la purifier afin qu’elle nous revienne lumineuse et bienfaisante, et notre vie sera ainsi tissée de fils d’or et d’argent, de lumière, de perfection Divine.      Saint-Germain

Concentrez-vous sur la volonté de Dieu et abandonnez-vous-y totalement, peu importent les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Voilà le moyen le plus rapide d’acquérir une maîtrise spirituelle et une liberté accrue. Si vous vous alignez sur la volonté de Dieu, vous remarquerez que votre vie sera plus harmonieuse. Tous les jours, et plus particulièrement le lundi, laissez cette énergie pénétrer votre esprit, votre corps et votre âme, et bientôt, vous en recueillerez les nombreux bienfaits.

Message :

« Salutations, amis bien-aimés.

Je vous parle aujourd’hui depuis mon élégante demeure à Télos, auprès de moi se tient El Morya, partenaire silencieux. Nous souhaitons tous deux transmettre notre amour silencieux à ceux qui nous lisent.
J’aimerai aborder le thème de la volonté de Dieu, comme voie « d’abandon ». Vous voyez, sans la volonté de Dieu, vous n’irez pas bien loin dans votre voie évolutive. Il s’agit de la première initiation à maîtriser avant de pouvoir réellement avancer vers d’autres étapes.
Si vous n’êtes pas prêts à vous abandonner à la « volonté supérieure » de votre être, à la volonté de votre propre Soi-divin qui cherche à vous ramener à la maison de votre perfection divine, de joie, de félicité et d’infini, au paradis perdu, comment croyez-vous y parvenir ?

La volonté de Dieu n’est pas extérieure à vous, il s’agit simplement du Dieu que vous êtes, que vous avez toujours été, en dépit du fait que vous l’oubliez en incarnation. Votre présence JE SUIS est totalement omnisciente, omniprésente et omnipotente, et le « vous » qui a oublié est une prolongation du JE SUIS qui vit tout simplement une expérience humaine éphémère.
(omnisciente : accès aux pensées, au passé, au futur. – omniprésente : qui est partout. – omnipotente : « toute puissante ». Pouvoir sans limite et sans fin, pouvoir divin.)

Et ce JE SUIS de votre être est venu ici-bas avec un plan : le perfectionnement de l’âme, l’épanouissement de sa nature divine jusqu’à la plénitude d’une plus grande maîtrise et sagesse. Il cherche l’illumination avancée, la liberté spirituelle totale et à devenir un Dieu illimité dans tous les plans de son existence.

Plutôt que de chercher à atteindre les objectifs pour lesquels vous vous êtes incarnés, vous préférez vous empêtrer dans les affaires terrestres, celles qui touchent la voie et l’évolution de votre âme représentant le moindre de vos soucis. Eh bien mes chers amis, quant vous faites fi des vrais buts de votre âme au profit d’entreprises terrestres fugitives, votre existence reflète autre chose que l’expérience que vous aviez envisagée sur terre ; une fois de retour de l’autre côté du voile, il y aura toujours d’amers regrets et un ardent désir de retrouver l’occasion de répondre aux souhaits de l’âme.

Et pourtant, Dieu dans son infini patience et compassion, vous a accordé à tous des centaines de milliers de ces opportunités, mais bon nombre d’entre vous, chaque fois qu’ils sont venus ici-bas ont préféré oublier les raisons de leur venue. Vie après vie vos objectifs n’ont pas été réalisés. Votre propre Soi-divin vous a vu souffrir, chercher et peiner pendant tant de vies ! Il a été témoin de vos souffrances, de votre désespoir, de votre impuissance, de vos peurs, de vos doutes, de vos hontes et de vos terreurs, et il désire vous ramener à la maison, vers la liberté, l’amour, l’état de maître, l’unicité, vers tout ce que vous êtes en tant qu’êtres divins.
Il attend votre assentiment et votre collaboration. Votre Soi-divin vous invite à vous « abandonner » à la voie qui s’ouvre devant vous, jour après jour, avec amour et confiance, de sorte, que par votre abandon aimant, pas à pas, il puisse vous montrer le chemin qui mène au « soleil de votre être », de votre perfection divine.

Un jour, vous chercherez pourquoi vous avez attendu si longtemps avant d’accueillir l’amour de votre être. Vous comprendrez qu’il n’était pas nécessaire de tant souffrir, que seule votre résistance à l’amour a engendré les peines et les souffrances qui vous ont affligés. Moi, Adama je vous je dis : Le moment est désormais venu d’adopter une manière de vivre qui vous servira bien au lieu de vous diminuer.
A mesure que l’âme s’abandonne au processus de purification et de guérison, sans jugement, sans peur, avec une confiance absolue, vous pouvez franchir le processus plutôt rapidement.

Nous savons que vous avez assez souffert sur cette planète et pour cette raison nous vous convions à une destinée plus heureuse. Sachez qu’ici à Télos, si nous avons atteint le niveau de la grâce divine que nous connaissons aujourd’hui, c’est uniquement parce que, il y a fort longtemps nous avons eu à nous “abandonner » à la volonté céleste.
Ce faisant, notre vie est progressivement passée d’une splendeur à une gloire encore plus grande. Voilà ce que nous vous invitons à faire en ce moment.
Puisque nous vous prêtons main-forte, la voie sera beaucoup plus aisée qu’elle ne l’a été pour nous. Pour ceux qui souhaitent jouir de ce type d’existence que nous menons, la voie de l’amour et de l’abandon représente la clé du retour à leur domicile céleste.

Notre retour à la maison, il y a longtemps, mes chers amis, ne fut pas aussi simple que vous l’imaginez. Par rapport aux obstacles que nous avons eus à affronter, vous êtes tous sur des « avenues fleuries ». Nous vous demandons donc de ne pas vous décourager devant ce que vous avez à vivre, de vous abandonner tout simplement au processus en acceptant délibérément les événements imminents. Ces derniers visent à vous délivrer des chaînes que vous avez forgées.
Ouvrez votre cœur à l’amour et ayez confiance que votre passage à la lumière ne s’opérera pas sans efforts conscients. Chose certaine, les récompenses offertes qui persisteront jusqu’au bout seront toutefois magnifiques.

La volonté de Dieu est aussi une activité du premier rayon. Elle est semblable à un paon exquis de teinte bleu royal, et sa fréquence est vibrante et purificatrice. Par ailleurs, elle est aussi connectée à ce que nous appelons « le cœur de diamant ». Comme un gemme, l’abandon à la volonté de divine présente plusieurs facettes. L’archange Michaël appartient au rayon bleu et le maître El Morya relève de ce même rayon gardien du Cœur de diamant de la volonté de Dieu.

Le rayon bleu est aussi le rayon de vérité, celle qui a trait à votre nature divine. Il représente le pouvoir divin, le fait de retrouver son pouvoir grâce aux paroles énoncées et silencieuses.
El Morya est un maître disciplinaire, et sa discipline reflète l’amour le plus profond qu’éprouve son âme envers vous tous.

Voyez tout ce qui se passe de par le monde : guerres, rapacité des dirigeants mondiaux, les chefs d’Etat qui connaissent parfaitement la technologie de l’énergie libre, mais se refusent à utiliser ces ressources naturelles et abondantes qui n’entrainerait aucune pollution…
Soyez en paix et optimistes, car cette situation s’apprête à être redressée plus tôt que vous ne le croyez. Certains événements se préparent qui déclencheront ces changements.
Au nom de la justice, de la paix et du respect de tout ce qui vit et l’exige depuis votre Soi divin de votre être, et une fois que la population mondiale s’y sera opposée, personne ne sera plus en mesure de continuer à violer et à piller Gaïa en son cœur.

Présentement, la race humaine a atteint les limites de la séparation. Et elle se transforme désormais en recevant une aide formidable de la part des royaumes de lumière, des frères de l’espace, des peuples de la Terre intérieure. C’est là un secours sans précédent offert, aujourd’hui, à l’humanité qui a connu cette séparation dans la troisième dimension, une expérience censée faire connaître et comprendre comment l’âme réagit une fois qu’elle est totalement coupée de Dieu.